Rendez-vous & Dépose de documents
Prise de rendez-vous
Nous vous aidons dans toutes les démarches avec l’Administration Fiscale Cantonale. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de planifier un rendez-vous avec l’un de nos spécialistes.

Dépose de documents
Veuillez consulter nos Conditions Générales avant d’envoyer vos documents.
Vos documents ainsi que vos données seront traitées confidentiellement et ne seront pas divulguées conformément au règlement général européen sur la protection des données (RGPD), la loi suisse sur la protection des données (LPD), ainsi que la loi de la procédure fiscale (LPFisc).
Documents à fournir
-
Revenus
Certificats de salaire, certificats de chômage, rente AVS/LPP/SUVA, pensions alimentaires,...
-
Fortune
Attestations bancaires "Capital et Intérêts", cartes de crédit, autres comptes
-
Immobilier
Acte d'achat/vente, valeur locative, attestation de dettes immobilières, taxe foncière,...
-
Dépenses fiscales
Attestation des primes d'assurance maladie, frais médicaux, attestation 3ème pilier a/b, assurance-vie,...
-
Indépendants
Compte de bilan, compte de pertes & profits, cotisation AVS/LPP/autres,...